Menu
Catégories
Cours Apprendre la Photo
Elephorm – After Effects CS6
Elephorm – ArchiCAD 17
Elephorm – Audition CC
Elephorm – PHP5 et MySQL
Elephorm – Macrophotographie
Elephorm – Google AdWords
Elephorm – Retouche Photo Mode
Elephorm – Illustrator CS6
Elephorm – Indesign CS6
Elephorm – Photoshop et Maya
Elephorm – Concept Photoshop
Elephorm – Peinture Photoshop
Elephorm – Reflex numérique
Elephorm – Revit Architecture
Elephorm – AutoCAD 2013
Elephorm – Avid Studio
Elephorm – Corel Painter
Elephorm – Facebook et Twitter
Elephorm – Final Cut Pro X
Elephorm – HTML5 et CSS3
Elephorm – Java pour le Web
Elephorm – Photo panoramique
Elephorm – Design Sonore
Elephorm – Mastering Audio
Elephorm – Mixage audio
Elephorm – Rendu 3D avec V-Ray
Elephorm – Web Python Django
Elephorm – Eclairage photo
Elephorm – Cinema 4D Atelier
La photo expliquée à Grand-Mère
Retouche de mode
Créer un site en flash
Thème e-commerce Wordpress
Skillbees – Facebook TPE et PME
Skillbees – Le management

Un monde sans cancer – L’histoire de la vitamine B17

Un monde sans cancer – L’histoire de la vitamine B17

PDF | Français | 201 Pages | 1 Mo

Nous avons entrepris il y a plusieurs mois, la traduction de larges extraits du livre référence sur le sujet écrit par G. Edward Griffin en 1974: « A world Without Cancer, the story of Vitamin B17″. Depuis sa première mouture, le livre en est à sa 14ème réimpression à notre connaissance, la dernière en date étant de 2010. Notre traduction porte sur la réimpression de 1998 de la seconde édition (avant-dernière réimpression donc). Ce livre de 360 pages présente la particularité d’être difficile à traduire, non pas par la teneur du langage ou sa technicité, non, mais par le fait qu’ayant pour des raisons de temps, décidé de ne traduire que de larges extraits, il nous a été très difficile de tomber d’accord et de sélectionner ce qui devait être laissé en dehors de la traduction, pourquoi ?

Parce que le livre est riche et dense en information de la première à la dernière page et que l’on comprend au fil de sa lecture pourquoi il n’a jamais été traduit en français (les regards se tournent vers les lobbies pharmaceutiques) tout en rageant qu’il ne le fût pas. Depuis maintenant 38 ans qu’il existe, nous pouvons raisonnablement penser que le fait qu’aucune maison d’édition n’ai voulu prendre le risque de le publier en français relève certainement plus de la politique de la médecine que de la science, un peu comme les travaux de l’éminent médecin français le Dr Gernez, ont été mis au placard pour les mêmes vraisemblables raisons. L’ouvrage nous amène au gré des recherches et témoignages à concevoir une autre approche du cancer, cette pandémie mondiale, qui touche bien plus le monde dit civilisé. Une approche qui est inhérente aux médecines dites naturelles, auxquelles le cartel pharmaceutique qui régit le monde médical, fait une guerre impitoyable.

Cette approche naturelle de la maladie désire la traiter à sa source et non pas n’en traiter que les signes et les symptômes comme semble le faire la médecine allopathique « orthodoxe » dans bien des cas de figures dont le cancer n’est qu’un exemple. La médecine allopathique traite la tumeur cancéreuse comme étant la maladie, la médecine naturelle traite la maladie à sa source: la tumeur n’est qu’un symptôme de la maladie. En lisant sur le sujet, nous nous rendons compte que la prévention et le traitement du cancer peuvent se faire de plusieurs manière, il n’y a pas d’approche rigide du problème, mais toutes les méthodes thérapeutiques naturelles, dont celle utilisant le Laétrile ou la substance nitriloside connue sous le nom d’amygdaline sous sa forme naturelle contenue dans prèsde 1200 plantes et graines comestibles, considèrent que le cancer est une maladie métabolique chronique (chronique parce qu’elle ne se guérit pas seule et persiste, métabolique parce qu’elle se produit dans l’organisme et n’est pas
transmissible à d’autres personnes). « Il n’y a pas d’évidence médicale qu’aucune maladie métabolique chronique n’ait été guérie par des médicaments ou une intervention mécanique sur le corps (chirurgie) » d’après le Dr Krebs (biochimiste, développeur du Laétrile), dans tous les cas, la solution adéquate fut trouvée dans la résolution d’une carence nutritionnelle chez les individus atteints (comme pour le scorbut ou le pellagre par exemple, qui sont respectivement des carences en vitamines C et B3).

TELECHARGER
Pass: warezlander.com

Abonnez-vous aux flux RSS
Articles récents
Shutterstock Mega Collection
Adobe Creative Cloud WIN & MAC
Vengeance Ultimate Pack
Ableton Live 9 – Mega Collection
MAGIX Soundpool DVD Collection
Comprendre et utiliser le Bitcoin
V2B Photoshop CS6
V2B C++ 11 Les fondamentaux
V2B Camtasia 8 Fondamentaux
V2B Créer application web PHP
V2B Créer site avec WordPress
V2B Découverte de Cubase 8
V2B Excel VBA Notions avancées
V2B Illustrator Création d’icônes
V2B iMovie 10 Les fondamentaux
V2B iPhoto 9 Les fondamentaux
V2B La 3D avec Photoshop CC
V2B Correction images DxO Labs
V2B Peinture avec Photoshop
V2B Détourage cheveux avec PS
V2B Le HDR avec Photoshop
V2B Les fondamentaux de C#
V2B Capture One Pro 8
V2B Dropbox Les fondamentaux
V2B La programmation
V2B Lightroom 6 et CC
V2B Logic Pro X Fondamentaux
V2B Photoshop CC Colorisation