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Wiggle – Générer un calcul aléatoire fixe, même après ajout de calques sur After Effects

Wiggle – Générer un calcul aléatoire fixe, même après ajout de calques sur After Effects

ISO + Fichiers sources | Français | 11 Min | 418 Mo

Apprendre à maîtriser l’expression wiggle et ses 5 arguments, afin d’obtenir un mouvement aléatoire fixe et controlé, applicable à d’autres calques. Dans ce tutoriel vidéo gratuit sur After Effects, nous allons approfondir nos connaissances sur l’expression wiggle, afin de mieux la contrôler. Nous allons voir comment générer un wiggle fixe, qui ne change pas même si l’on ajoute d’autres calques dans la composition. Cela nous permettra non seulement de pouvoir avoir une animation constante tout au long de l’avancement du projet, ainsi que d’appliquer ce même mouvement à d’autres calques très simplement. Nous verrons enfin de nouveaux arguments propres au wiggle, pour obtenir des variations contrôlées par rapport à un mouvement aléatoire de base.

• Rappels sur l’expression wiggle et ses deux principaux arguments Fréquence et Amplitude
• Découverte d’une fonction permettant d’obtenir un calcul aléatoire fixe
• Découverte des 3 autres arguments du wiggle : Octaves, Multiplicateur d’amplitude et Temps
• Créations de variations à partir d’une mouvement de base

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