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Formation ZBrush – Modo – Création d’une tête de Mangalore

Formation ZBrush – Modo – Création d’une tête de Mangalore
ISO | Français | 5 H 03 Min | 2.9 Go
Voici le tutorial du Mangalore, reprenant la création de la tête de l’Alien pas futé du 5ème Element avec ZBrush, jusqu’au rendu final sous Modo.
• Introduction
• Création d’une base de sculpture avec des Zspheres
• Conversion des Zspheres puis sculpture pour donner la forme globale a l’objet
• Re-topologie de cette forme, pour lui donner un maillage homogène et prêt a la déformation
• Sculpture pour arriver au modèle final (2.5 millions de polys)
• Rajout d’un haut d’armure modélisé a part (pas montré dans la vidéo) et des dents / langue
• Exportation du mesh de base pour rajout d’UVs dans modo puis réimportation
• Polypainting de la couleur diffuse
• Polypainting d’un spéculaire
• Création de Déplacement map et Normal maps
• Rendu dans Modo
• Conclusion

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