Catégories

Formation Masterclass Fuji X-T2

Formation Masterclass Fuji X-T2

ISO + Fichiers source + Guide d’achat | Français | 8 H 20 Min | 14 Go

Je vous explique tout en détail. On va passer 8h20 ensemble durant lesquelles je vais vous montrer les possibilités incroyables de ces hybrides. Nous couvrirons absolument tout ! Pour maitriser votre X-T2 de A à Z et commencer à s’amuser immédiatement. J’utilise au quotidien ces appareils photos que je connais absolument par cœur ! Je serai votre guide dans cette masterclass. Si vous ne me connaissez pas, je suis Damien Bernal.

Je sais bien à quel point il est difficile de bien connaître son appareil photo. Il est si petit et pourtant, si puissant. Son potentiel est extrêmement élevé mais au prix de multiples fonctions parfois bien cachées. La lecture de son manuel aussi épais que le botin rend les débuts vraiment pénibles … comment absorber 400 pages de manuel ? Impossible !

Je vous propose donc de me rejoindre pour partir ensemble à la découverte des derniers Fuji. Le X-T2 est utilisé pour vous expliquer tout ça. Cette Masterclass (cours de maîtrise) va vous permettre de faire un tour extrêmement complet de l’appareil en avançant pas à pas au travers des différentes fonctions de votre appareil. Je vais vous servir de guide pour vous expliquer à quoi servent les fonctions et quels paramètres je vous conseille d’utiliser (et pourquoi !). Le tout avec un maximum de démonstration pour que ça soit concret pour vous !

Guide d’achat :
• Les astuces pour bien acheter et faire des bonnes affaires
• Louer pour tester !
• Guide pour choisir un objectif Fujifilm
• Comparatif gamme Fujifilm X – Quelles différences ?
• Capteur X-Trans par Fujifilm – Avantages et Inconvénient ?
• Choisir un hybride plutôt qu’un reflex ? Avantage et Inconvénient
• Comparatif hybrides Fujifilm vs Sony
• Pourquoi les Hybrides Fujifilm sont les meilleurs ?
• Retourner au reflex après un hybride ? Retour d’expérience
• Mon sac photo et son contenu

Plus d’info:
_https://masterclass.les-guides-fujifilm.com/masterclass-fuji-x-t2

_blank
_blank
Articles récents